Book Creator

Les monstres effrayants des terribles 6B!!!

by Apolline Larroumets

Cover

Loading...
Les monstres effrayants

des terribles 6B !!!!
Loading...
Loading...
2020-2021
Les élèves de 6ème B du collège Molière d'Ivry-sur-Seine vous présentent leur création très personnelle:

une galerie de MONSTRES plus effrayants les uns que les autres!

Pour réaliser leurs oeuvres, ils se sont inspirés de textes d'écrivains, puis, comme eux, ils ont fait des brouillons qu'ils ont travaillés et retravaillés jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits.

Ils ont ensuite créé des illustrations originales, puis ils ont mis en voix leurs textes pour leur donner vie.

BONNE LECTURE!!!

Mme LARROUMETS
LE TITAN

Il était une fois un monstre qui s’appelait Titan. Ce monstre était tellement grand qu’il pouvait engloutir la terre entière.

Le Titan avait un œil épouvantable, quatre bras qui font peur, deux longs pieds, une langue affreuse et répugnante et il était recouvert de poils bruns. Abominable, méchant et monstrueux, il voulait le mal des gens et leur mort.

Le monde avait peur de lui : les gens criaient de peur car dès qu’il ouvrait sa bouche il mangeait une personne.

Un jour, il attaqua l’Afrique. Les personnes paniquaient car ce monstre écrasait tout ce qu’il voyait ! Quand il aperçut un enfant dans la rue, il le mangea grâce à sa longue langue gluante. Tout le monde était choqué et la mère de l’enfant pleurait de tristesse.

Alors la fin du monde commença : des volcans en éruptions, des tsunamis, les plantes et les animaux qui disparaissaient…

Le monde entier finit par mourir et le monstre aussi.



        Rayan
ZOUMARA !!!!
 

J’étais sur le chemin du retour, dans une forêt, près de chez moi, quand tout à coup j’aperçus une femme avec de longs cheveux noirs tout abîmés. Sa frange lui couvrait les yeux et si on poussait ses cheveux un peu on pouvait voir des yeux rouges et du sang qui coulait un peu. Elle portait une robe blanche toute sale et terrifiante. Elle était très maigre et sa robe lui arrivait au coude. Les verrues vertes qui recouvraient son visage lui donnaient un aspect écœurant. Grâce à ses oreilles et à son nez pointus, elle pouvait entendre et sentir toutes ses victimes.

La terrifiante femme au longs cheveux noirs se faisait passer pour une femme gentille mais dès qu’un inconnu la faisait rentrer dans sa voiture, elle devenait agressive, horrible, méchante et ingrate ! Elle tuait l’inconnu puis détruisait tout ce qu’il possédait.

Avec la chair de poule en moi et mes cheveux qui se dressaient sur ma tête, je lui dis : « Bonjour pouvez-vous vous décaler pour que je puisse passer s’il vous plaît? ».
Je me disais que ce n’était qu’une mendiante qui trainait.

MAIS TOUT À COUP elle me sourit puis avança vers moi ! Je voulais avancer pour m’enfuir mais plus rien : le monstre terrifiant et abominable n’était plus là !

Je me suis dit « OUFF » mais soudain la créature était là à nouveau!

Je me réveillai de mon cauchemar abominable. Ma gorge était serrée, je racontais tout à ma mère mais elle me dit que ce n’était qu’un cauchemar.

Un an plus tard, je vis un article disant qu’une femme avait disparu juste après avoir vu la terrible femme avec la longue robe blanche, la bouche terrifiante et les pieds nus…. L’article disait « Si vous croisez une terrible femme horrible avec une robe blanche et de longs crocs acérés puis qu’elle vous demande « Emmenez-moi au cimetière » ne dites ni oui ni non, fuyez !

Méfiez-vous de ZOUMARA !!!!


                                                                                            Zahia
PrevNext