Book Creator

Nouvelles et inspirations de Pauline Roland

by TEPC

Pages 2 and 3 of 96

Loading...
SOMMAIRE
Loading...
Nouvelle L'Immensité : Les propositions de suites des TEPC
Loading...
Inspirations de voyage : Le CCF des TEPC
Loading...
Nouvelles immensité
Loading...
L'immensité
Tous les jours, même parcours, même itinéraire. Je marche, seul, mes écouteurs dans les oreilles. Sous mes pas, les rues de mon quartier se dessinent. Devant moi, les immeubles se dressent comme des lignes de fuite qui se perdent dans le ciel.

Comment habiter dans cette ville, mon quartier ? Je slalome entre les gens, pour aller en cours, pour rentrer chez moi. Toujours la même rengaine. Enlisé dans le bitume, perdu dans la brume, les sons urbains résonnent dans les couloirs de la rue.

Il y a encore quelques semaines je rêvais de vivre ailleurs, loin du tumulte de la ville, loin de ma lassitude. Ma mère me parlait souvent de l’immensité de la mer et de la fraîcheur des embruns. J’aimerais découvrir toutes ces choses, maintenant c’est impossible, pas après ce qu’il s’est passé… Non, il faut que je m’en sorte, il faut que je surmonte les obstacles. Plus que d'habiter quelque part, je veux vivre ! Aujourd’hui, je ne rentrerai pas chez moi !
L'immensité
t
21/03/2022
Rei Leal Raphael
Je m'appelle Alix, il est 7h50 et j'arrive devant le lycée il se dressent devant moi, je suis lassé, je rentre dans le lycée, je suis lassé, je dit bonjour a mes amis(es), je suis lassé.
Comic Panel 1
Je vais en cours la professeurs nous présente le programme d'aujourd'hui et je doit écrire la suite d'une histoire appeler '' l'immensité '' se texte raconte la vie d'un lycéen soûler de sa vie répéter d'où il est prisonnier, je me reflète asseé en lui asser pour être lasser de se travaille. Je suis moi même prisonnier d'une boucle infernale et infini d'on j'ai envi de déchirer les coutures et de m'échapper de surpasser les limites de cette boucle
fin des cours : Je remballe mes affaires en un coup de vent et je quitte le lycée je jette mes affaires je me teins les cheveux je me fait des piercings, boucle d'oreille et je disparais, je change de vie
Comic Panel 3
Le Solitaire
Ecrit par Théo Rolland
21/03/2022
PrevNext