Book Creator

On a Kidnappé la maîtresse!

by Classe de CM1 CM2 A (2021-2022)

Cover

Loading...
« Là où tout commence »

Il était une fois, dans une magnifique école. Il y avait plusieurs classes, mais une seule nous intéresse aujourd’hui.

C’était notre classe de CM1-CM2A

Notre classe a des murs de couleurs, elle est joliment décorée. Même le plafond a des dessins en illusions d’optique. Des animaux empaillés sont sur une étagère, des bricolages sont suspendus. Il y a des décorations sur le thème Harry Potter et nous sommes tous répartis par maison (en lien avec le livre)

Il est 8h25. Les rituels sont mis en place. Néo et Romain sont aux tablettes pendant que Beritan, Etan, Issa et Océane jouent au « Petit Bac ». Noa et Marie sont aux PixelART. Eloïse se prépare à raconter des blagues à ses camarades. Malika et Nathaël sont occupés à lire tranquillement . Anaïs et Margot se sont proposées pour corriger les devoirs de la veille. Maëlle, Jade et Mathys jouent au « Smart game ». Au « Puissance 4 », Mewen et Gabriel s’affrontent . Au « kappla » Aëlia, Maïwenn et Charles fabriquent la tour la plus haute du monde. Tilio, Macéo et Jules jouent aux « bagues mathématiques ». Elio et Rose observent les animaux et insectes divers en exposition dans la classe.
Maïwenn CM2
Auraylie , notre maîtresse, se met à sonner trois fois. C’est le signal pour tout ranger et se mettre au travail.
Tout le monde s’installe et attend impatiemment que les cours commencent.
Auraylie allait commencer à parler, quand soudain…

Cinq malfaiteurs entrent dans la pièce. Ils étaient particulièrement affreux.

Le premier avait un cache œil et celui qui restait était tout rouge dont on pouvait voir les veines. Il avait une dent en or et les autres dents très noires. Il avait un gros nez, des joues roses et une barbichette. Il était chauve avec des petites mains crochues. Potelé, il était habillé en noir. Mais le plus frappant c’était qu’il était très petit, tel un nain.

Le deuxième était gros avec une moustache brune. Il avait un œil au beurre noir et une cicatrice lui barrait le visage. Il avait un piercing sur le nez en forme de tête de mort. Il avait des dents cariés et pointues. Lui aussi était chauve. Il portait un tatouage de tête de mort sur l’avant bras gauche. Il faisait taire tout le monde car il avait un pistolet.
Le troisième faisait au moins deux mètres de haut. Il portait une cagoule, mais on pouvait voir qu’un de ses yeux était blanc. Il était habillé bizarrement car il portait un slip à cœur par dessus ses vêtements et des ballerines en guise de chaussures. Il était en train de nous menacer avec un couteau à dînette. Il portait un tee shirt à manches courtes qui laissait deviner de gros tatouages sur ses muscles.

Le quatrième, qui était en fait une femme, avait des longs cheveux bouclés noirs. Elle avait elle aussi un œil blanc et l’autre était noir et bleu. Une grande cicatrice barrait son œil droit. Ses dents étaient jaunes. Elle portait une veste et un pantalon en cuir, un collier en métal et des boucles d’oreilles en forme de tête de mort. Elle était très maigre avec un regard féroce .

Le cinquième malfaiteur était grand et maigre . Il paraissait très jeune. Il avait les yeux verts qui louchaient et un nez pointu. Il portait un sweat noir, un pantalon noir, et des chaussures noires Il avait même du vernis sur ses ongles.
Le grand essaya d’’assommer Mme Lemoine avec une batte de Base Ball, mais la maîtresse retint le coup de ses bras. Les autres malfaiteurs en profitèrent pour l’encercler pour ne pas qu’elle s’échappe.

Le brigand au pistolet menaça les élèves :
- « Que personne ne bouge ! 
- Allongez vous tous au sol ! Dit la femme
- Et pas un bruit ! » Rétorqua le bandit.

Les élèves, surpris et inquiets se mirent sous leur table pour se protéger. La femme prit un sac à patates pendant que les autres criminels essayaient de maîtriser Mme Lemoine qui tentait malgré tout de faire des prises de karaté.
Une fois le sac sur sa tête et ne voyant plus rien, elle se fit assommer et ligoter par les cinq terroristes pour éviter qu’elle ne se débatte à son réveil. Et sans un mot, ils l’embarquèrent hors de la classe.

Les élèves étaient stupéfaits !
Si tu es un élève de CM1 et que tu veux suivre ce groupe, va à la page 8
Si tu es un élève de CM2 et que tu veux suivre ce groupe, va à la page 12
Si tu préfères rester en classe, va à la page 14



(Ecrit par les CM1-CM2)
PrevNext