Book Creator

Mexico, mégapole moderne

by Ema, Abdourahmane, Iliès

Cover

Loading...
Espaces et paysages de l'urbanisation dans le monde
Loading...
Mégapole moderne Mexico
Loading...
Loading...
Abdourahmane
Ilyes
Emma
4è3
Page1
Mexico
A Mexico la croissance urbaine est de 5 millions d'habitants. en 1960. En 1980 il y a 12 millions d'habitants . Il y avait 119 millions d 'habitants en 2015 . A Mexico 30% des habitants vivent dans des quartiers très pauvre.
Avenue Paseo De la reforma
Avenue paseo de la reforma est une avenue de Mexico, longue de 14,7 km .Sur cette image on trouve des tours des bureaux , des logements pour très haut revenus. On y trouve aussi des grands espaces vert quatres universités et un des plus grand centre commerciaux d'Amérique latine.
L'Avenue Paseo De La Reforma fut tracée sur les ordres de l'empereur Maximilien Ier du Mexique par l'ingénieur des mines autrichien Ludwig Bolland Kümhackl et fut d'abord appelée "Paseo de la Emperatriz".
Polanco
Polanco est l'un des quartiers les plus riches de Mexico. Situé à l'Ouest de la ville au nord de Bosque de Chapultepec. On y trouve beaucoup d'ambassades et des consulat étrangers. C'est un quartier essentiellement résidentiel et banquier très sécurisé . Vous pourrez y trouver les homme et les femmes les plus riches du pays
PrevNext