Book Creator

O Tempura

by Graziella Azzellino

Pages 2 and 3 of 6

O Tempura O Mores
Graziella, Sandrine & Stéphanie
Comic Panel 1
Loading...
Mais à minuit cinq, Mori savait comment régler le problème. D'un pas assuré, il se dirigea vers la cuisine et prit ses deux meilleurs couteaux qu'il enfourna rapidement dans son grand sac. Ho était toujours dans la salle, occupé à fermer la caisse et à compter et recompter le montant des pour-boire qu'il avait reçus ce soir-là. Mori s'avança vers Ho et lui proposa de venir chez lui, malgré l'heure très tardive, pour boire un dernier verre et discuter d'une idée révolutionnaire qu'il avait pour que le restaurant connaisse un plus grand succès encore.
Comic Panel 2
Loading...
Comic Panel 1
Loading...
Ho n'accepta pas tout de suite la proposition de Mori. Il était certain de déjà proposer "la meilleure" formule à succès pour un restaurant japonais! Mais, comme  Mori n'habitait qu'à sept-cent mètres du restaurant et qu'un petit verre après cette longue soirée de boulot lui ferait du bien, il accepta la proposition !  
Comic Panel 2
Comic Panel 3
Comic Panel 4
Loading...
Mori, soulé par les commentaires de Ho, décida de le tuer avec ses propres couteaux, sans qu'Ousmane, un jeune apprenti cuisinier, ne soit au courant. Ce qui inquiétait le plus Mori, c'était de savoir comment faire disparaitre le corps sans éveiller les soupçons d'Ousmane. 
C'est à ce moment-là que Ho eut l'idée d'utiliser la viande de son ennemi comme repas des futurs clients du restaurant. C'est ainsi qu'il lui vint l'idée de découper Ho en petits morceaux. Il mit un temps incroyable à faire cela. Il n'avait pas le droit à l'erreur : dès l'arrivée d'Ousmane, il se devait d'être prêt. 
Le lendemain matin, quand Ousmane arriva, Mori était aux fourneaux, il chantonnait, ça sentait bon. Il demanda à Ousmane de préparer un bon plat avec la viande toute fraiche du frigo. Et ce fut le début d'une réussite pour ce restaurant africano-japonais ! 

You've reached the end of the book

Read again

Made with Book Creator

PrevNext