Book Creator

EPI 2021 Jules Supervielle

by Clara Gimenez

Cover

Loading...
Loading...
Français:
I- Souvenirs et Réminiscences
II- Autoportraits Fantaisistes
III- Listes et fragments
IV- Projets / Ouverture sur l'avenir
V- Rêveries et divagations

Musique:
I- Mon autoportrait musical

Arts Plastiques:
I- Autoportrait du passé
II- Autoportrait du présent
Français
I. Souvenirs et Réminiscences
Je me souviens de la nuit à Paris dans laquelle ma mère a pris cette photo de nous deux alors que nous mangeions une crêpe au chocolat blanc. Nous étions assises sur un banc devant la Tour Eiffel. Cette photo me produit du bonheur car c'était l'un des voyages que j'ai fait toute seule avec ma mère et c'est l'un des plus beaux voyages duquel je me souvienne.
Ce moment capturé par la photo, celui de voir la Tour Eiffel éclairée par la Lune et par un million d'étoiles, est vraiment un des moments les plus magiques de ma vie.
Moon
Eiffel Tower
Paris
wave
Je me souviens du moment où j'ai appris à nager, c'était dans la piscine de ma grand-mère quand j'avais 3 ans. Dans ma famille, c'est une tradition que mon père nous apprenne à tous, ses enfants, ses neveux et nièces, à nager. Je suis très fière d'être sa première élève. J'ai toujours été une personne très intéressée par le monde aquatique: que ce soit ses sports, ses paysages ou ses animaux. Alors quand j'avais 3 ans, j'avais hâte de me plonger dans ce monde merveilleux. C'était le meilleur cours de natation avec mon fidèle compagnon: le gilet de sauvetage.
wave
wave
wave
wave
wave
wave
wave
wave
II. Autoportraits Fantaisistes
PrevNext