Book Creator

EPI 2021 Jules Supervielle

by Teo Inderkum

Cover

Loading...
Loading...
Mon
Loading...
Peac
Loading...
3eme1 2021
Loading...
Teo Inderkum
Sommaire:
Comic Panel 1
VI- CHOSES QUE J'AIME
VI- CHOSES QUE J'AIME
VI- CHOSES QUE J'AIME
I- SOUVENIRS ET RÉMINISCENCES
-Photographie d'enfant
-Apprentissage
VI- CHOSES QUE J'AIME
II- AUTOPORTRAITS FANTAISISTES
-Trois objets qui vous représentent
-Autoportrait
III- LISTES ET FRAGMENTS
-L'histoire de mon prénom
-Liste: J’aime / Je n’aime pas
IV- PROJETS / OUVERTURE SUR L’AVENIR
-Lettre pour moi-même dans 10 ans
V- RÊVERIES ET DIVAGATIONS
-Description de mes rêves
VI- CHOSES QUE J'AIME
Comic Panel 1
-D'autres dessins
-Musique
-Mes photos
-Comics
-Films et séries
-Podcast
-Mes animaux domestiques
Comic Panel 1
Comic Panel 2
Cette photo a été prise en Juillet 2008 quand j’avais 2 ans et demi une fois que je suis allée à McDonald’s. Je me souviens que c’était une des fois que ma grand-mère m’a visité car ma grand-mère vit en Río Negro, Fray Bentos, donc depuis j'étais petit jusqu'à l'âge de 8 ans elle venait me visiter et on allait toujours à McDonald’s. Mais ma grand-mère comme elle est plus vieille elle a arrêté de venir mais c’est maintenant nous qui allons la visiter. J’aime tant cette photo et elle signifie tant pour moi que pour l’autoportrait du passé qu’on devait faire en arts plastiques j’ai décidé de faire cette photo.
Comic Panel 1
Photographie d'enfant
Le vélo a été créé dans les années 1800 comme le premier transport dirigeable à deux roues avec de la propulsion humaine.
Le vélo comme tout a aussi eu des changements car au début il ne dispose pas de pédales. Ce n'est qu’en 1840 que sont intégrées les pédales et plus de changements qui nous ont donné le vélo de nos jours. 
Il a était si populaire qu'il y a eu des variations comme le monocycle et il a également gagné une place dans les jeux olympiques.    
Par exemple la première fois que j’ai appris à faire du vélo sans stabilisateur c’est à l'âge de 5 ans, c'était le 12 mai, un jour avant la fête des mères dans une petite colline près de ma maison. Mon père m’a poussé, au début je suis tombé et je ne voulais pas réessayer mais avec de la pratique j’ai pu. 
Aujourd’hui je continue à faire du vélo la plupart du temps avec mon père qui cherche toujours de nouveaux chemins pour faire ensemble comme arriver jusqu’au kilomètre 0 ou faire tout le parcours de la piste cyclable.
Chose très bonne pour la santé et que j’aime faire.
Comic Panel 1
Apprentissage
PrevNext