Book Creator

EPI 2021 Jules Supervielle

by Isabella Zecchi

Pages 2 and 3 of 45

MES
PROJETS
Isabella Zecchi 3éme 1 2021
Loading...
Dossier-moi
Loading...
Souvenir
Loading...
N C E
Loading...
J'ai décidé de choisir cette photographie qui a été prise dans la maison de ma grand-mère (Las Piedras). Je me rappelle de voir ma sœur et mes cousines faire du oualou, mais pas moi. Alors j'étais triste et fâchée. À ce moment-là, mes parents m’ont aidée à le faire et je me suis mise à nouveau contente.
Comme on peut le voir sur la photo, je n’arrivais pas à le faire seule mais j'étais heureuse de faire partie d’un groupe, je pense aussi que cette photographie de mon enfance évoque plusieurs choses que je vis dans mon adolescence. Par exemple, vouloir avoir la reconnaissance de mes parents. Qu'ils soient heureux de mes réussites, ou veuillent être dans un groupe, dans ce cas, ma sœur et mes cousines. c'est- à- dire faire partie de quelque chose.
Loading...
E N F A
Loading...
Loading...
N C E
Loading...
E N F A
Loading...
Loading...
Dossier-moi
apprentissage
Un apprentissage duquel je me souviens c’est quand j’ai appris à faire du vélo.
je me trouvais à Costa Azul, dans l’unique place qu’il y a. J’essayais de faire du vélo mais la seule chose que je savais faire c'était de tomber après une semaine où mon père m’aidait, j’ai pu y arriver. Aujourd’hui, j’aime faire du vélo et je m’amuse en en faisant puisque je ne tombe plus autant de fois.
C O S T A A Z U L
C O S T A A Z U L
Dossier-moi
mon propre dictionnaire
amitié = four qui supprime des insectes.

argent = fleur qui donne naissance aux nuages.

école= arbre où se trouvent et vivent les microbes.

amour= monstre qui détruit les êtres humains avec des sentiments et émotions.

garçon= personne qui réalise tes rêves.

fille = fourmi énorme qui transmet de la malchance.
Dossier-moi
Mon autoportrait d'arts plastiques est la représentation d’une photographie de moi.
En premier j’ai décidé de me peindre en bleu parce que c’est ma couleur préférée. Puis j’ai voulu évoquer ma tristesse à partir de la couleur bleue. À ce moment-là, quand la photo a été prise, j'étais en train de sourire. Alors que je ne trouve pas qu’elle soit réelle. Enfin, j'essayais de me trouver comme personne et j'étais confuse dans plusieurs aspects de ma vie. Donc j'ai voulu montrer cela à partir de mes cheveux car je les ai faits tout révolutionnés et désordonnés.
PrevNext