Book Creator

Sauvons la prof 1

by Teodoro Martinez Tirado

Pages 4 and 5 of 20

Loading...
Dans l’ordinateur de Cristina on a trouvé un e-mail daté le 7 janvier. Ses élèves lui demandaient un rendez-vous pour lui poser des questions sur l'épreuve de la semaine suivante. Elle a trouvé ce message bizarre parce que c'était encore les vacances.

Ses élèves, qui savaient qu’elle adore les croissants français authentiques, lui ont proposé de se rencontrer dans la meilleure pâtisserie de Lleida: Monrabà, célèbre pour élaborer la meilleure viennoiserie de la ville. Elle a répondu et elle a accepté le rendez-vous.

La police s’est rapidement engagée dans deux scénarios d’enquête. Le premier qui ne les convainquait pas trop, que leur élèves étaient responsables de la disparition. L’autre, comme d’habitude, a concentré son attention sur une autre voie. Ils se sont intéressés à l’entourage de Cristina le plus proche: famille, amis et collègues.
Loading...
Loading...
L’enquête de la police a rapidement éliminé les élèves. Les enquêteurs ont prouvé que quelqu’un avait piraté son compte mail.

La police supposait que Cristina n’a pas rencontré ses élèves. Elle n’est pas arrivée à la pâtisserie Monraba, simplement parce que le rendez-vous était faux. Quelqu’un s’est fait passer pour un de ses élèves et a utilisé l’excuse de l’examen pour la faire sortir de la maison et la faire disparaître.
Loading...