Nono et ses outils magique

by ReynQu1 ReynQu1

Pages 2 and 3 of 8

Loading...
Il était une fois un lutin qui s'appelait Nono. Il avait très hâte que Noël arrive, car, pour les lutins, Noël est une très très très grosse fête.

Le travail de Nono est d'emballer les cadeaux avec d'autres lutins. Il aime beaucoup son travail, car il choisit toutes les couleurs des emballages pour les cadeaux. Il doit emballer 1000 cadeaux par jour et 50 manteaux pour les lutins, le père-Noël et la mère-Noël.

Nono doit être vraiment bon en maths car il doit faire plein de calculs pour ne pas oublier de cadeaux, car s'il oublie d’emballer un cadeau, l'enfant qui va le recevoir sera déçu. Et Nono ne veut pas que les enfants soient tristes à Noël, car c'est une fête joyeuse!
Loading...
Loading...
Tout à coup, le père-Noël vient en courant et déclare que son traîneau est brisé. Il dit que seul le lutin Nono peut le réparer.

Alors Nono va réparer le traîneau en courant, mais il découvre qu'il ne trouve plus ses outils magiques. Et sans ses outils, il ne peut plus réparer le traîneau! Et s'il ne répare pas le traîneau du père-Noël, le père-Noël sera fâché.
Loading...