Book Creator

"L'histoire du téléphone."

by Саракуца Александрина

Cover

Loading...

"L'histoire du téléphone."
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Préparé par Sarakutsа Alexandrina
Un téléphone est (du grec τ λε loin et φωνή voix) un appareil permettant de transmettre et de recevoir du son à distance au moyen de signaux électriques. En général, un téléphone est tout mécanisme capable de transmettre un son sur une longue distance. Les tout premiers téléphones étaient des appareils mécaniques basés sur la transmission du son à l'aide de l'air ou d'autres moyens physiques, par opposition aux appareils électriques basés sur des signaux électromagnétiques.
L'invention du téléphone a été une grande percée dans l'histoire des communications (car auparavant, seuls le courrier à vapeur et le télégraphe étaient utilisés). Désormais, les messages d'un bout du monde pouvaient atteindre l'autre en quelques minutes seulement, au lieu de semaines et de mois. Les premières expériences dans ce domaine ont été réalisées par le physicien américain Page en 1837. Sa conception comprenait un diapason, un électroaimant et des cellules galvaniques. Le téléphone est une invention qui a changé la vie des gens.
Téléphone de vol. Le tout premier téléphone au monde capable de transmettre la parole humaine et la musique était le téléphone de Reis. En 1860, Reis a conçu le premier prototype de téléphone capable de transmettre le son à une distance allant jusqu'à 100 mètres. L'appareil avait un microphone de conception originale, une source d'alimentation (batterie galvanique) et un haut-parleur.
L'innovateur sourd Alexander Graham Bell est devenu un tournant pour le jeune scientifique, même s'il ne soupçonnait toujours pas la possibilité de créer un téléphone. Étudiant avec des étudiants, Bell pensait constamment à améliorer l'articulation. Alexander se souvint du livre du physicien allemand Helmholtz, où il lut qu'il était possible de transmettre la voix à travers un fil électrique. Il convient de préciser ici que l'Allemand n'a rien écrit de tel, Bell maîtrisait simplement mal l'allemand et avait mal compris le raisonnement du physicien.
C'est incroyable, mais c'est l'erreur de traduction du livre qui a été l'épiphanie de Bell. Bell a maîtrisé l'idée de transformer les sons à travers la membrane en impulsions électriques. Il donne vie à son idée en inventant le premier téléphone électrique.
Téléphone à cadran rotatif. L'étape suivante dans l'histoire du téléphone a été l'apparition d'un appareil avec un disque en rotation. Il a été inventé par Almond Brown, un habitant du Kansas, et une douzaine d'années plus tard, un central téléphonique automatique y a été construit. Plus tard, en 1900, le premier téléphone dans la rue a été installé dans le Connecticut, qui pouvait être appelé pour une pièce de monnaie.
PrevNext