Book Creator

Chine du Nord

by Chine du Nord

Pages 4 and 5 of 9

Loading...
Le norriture
Loading...
Dans la Chine ancienne. Ils mangeaient des céréales comme le riz, le blé et le millet. Ils mangeaient aussi beaucoup de viande comme le porc, le poulet, le canard, l'oie, le faisan et le chien. Ils mangeaient aussi des légumes comme l'igname, le soja et le navet, ainsi que des oignons et de l'ail. Ils mangeaient aussi beaucoup de poisson, la soupe était faite avec des ailerons de requin, des restes d'oiseaux, des pattes d'ours et des limaces de mer. Ils buvaient aussi du thé. C'est ainsi que les riches mangeaient dans la Chine ancienne. Les pauvres avaient un régime alimentaire ennuyeux. Dans le sud de la Chine, ils mangeaient du riz. Dans le nord, ils mangeaient du blé sous forme de nouilles, de boulettes ou de crêpes. Cependant, des familles se produisaient périodiquement et causaient de grandes souffrances.
Loading...
Ils possédaient des poulets et des cochons et parfois un bœuf ou une mule. Dans le Nord, les anciens cultivaient du blé ou du millet tandis que dans le Sud, ils cultivaient du riz le culture du riz était un travail pénible pour les Chinois, car les champs devaient être irrigués et les plants de riz étaient plantés par des ouvriers agricoles.
Loading...
Loading...
Vêtements
Loading...
Sous les dynasties Shang et Zhou, une grande variété de tissus en soie pour enfants étaient produits, notamment le lobby, le gaume, la soie polychrome et la broderie en soie.Les habitants de la Chine ancienne portaient des tuniques. Les femmes portaient de longs t'unîmes, parfois avec une deuxième tunique par-dessus la première. Certaines portaient un pantalon sous leur tunique.Les hommes portaient des tuniques plus courtes par-dessus un pantalon. La soie est fabriquée à partir des cocons des vers à soie et elle est si douce, légère et belle.