Book Creator

Sans aller plus loin

by Sara Garcia Paredes

Pages 4 and 5 of 21

Loading...
• troisième jour de confinement:

10:00

Aujourd'hui, je me suis levé tôt. J'ai pris le petit déjeuner avec ma famille, puis j'ai commencé à faire quelques devoirs. Au début, cela semblait facile, mais il y en avait qui étaient très difficiles à faire et à comprendre sans être en classe. Quand j'ai fini de manger, je suis allée me promener avec mon chien, car au moins de cette façon, je pouvais respirer un peu d'air frais. En chemin, j'ai rencontré une voisine mais je pouvais à peine lui parler.

2:00

Il est deux heures et je suis toujours éveillée. C'est dans ces moments où on n'a pas sommeil qu'on pense le plus, et c'est là que j'ai pensé à mes amis, à quel point ils me manquent. Surtout les rires, les bons moments, les promenades de l'après-midi, aller au cinéma, aller manger...
Loading...
• quatrième jour de confinement: 

11.00

Comme je n'ai pas beaucoup dormi ( j'avais dormi la nuit précédente), je me suis réveillé à 11h. Nous avons eu un cours de mathématiques virtuel, la connexion était faible et je n'ai rien compris, donc je ne pouvais pas faire très attention.
Au milieu du cours ma maman est arrivée, souriante, elle savait qu'elle avait une bonne nouvelle mais elle a préféré attendre le déjeuner pour nous l'annoncer.

15:00

Quand nous avons fini de manger, ma mère nous a dit qu'elle n'allait pas être renvoyée de son travail. C'est la meilleure nouvelle que j'ai reçue ces jours-ci, l'une des seules bonnes nouvelles. Je suis très heureuse qu'elle puisse continuer à travailler et ainsi pouvoir vivre confortablement.