Book Creator

Ma plus grosse frousse de ma vie

by Maéva

Cover

Loading...
Ma plus grosse frousse de ma vie !!!

Je suis en route vers Québec plus précisément vers Val-Cartier. Je suis énormément excitée en plus d'aller à cet endroit. On dort 2 jours là-bas. Je suis excitée mais en même temps un petit peu stressée. J'ai peur qu'il y ait des barbeaux à antennes ou bien des animaux insolites dans notre secteur, mais je sais qu'il n'y en aura pas parce que c'est sécurisé ou bien j'espère!
 Après toute cette route on avait vraiment faim donc j'ai mangé des frites et des croquettes c'était tellement bon. Après le dîner mon père installe la tente avec ma mère, moi et mon frère on a eu l’idée d’aller voir nos cousines qui passent le week-end avec nous .Yes c'est le temps d'aller se baigner je suis très excitée, je fais la piscine à vagues que j'ai bu de l'eau salée, la pataugeoire que je n'ai pas bu de l'eau toute dégoûtante bref on reste tout l'après-midi là-bas.
Vers dix-huit heures on est allé manger un bon petit repas avec eux.
  Après avoir mangé mon père me demande d'aller chercher de l'eau parce qu'on va rester toute la soirée là-bas et aussi il ne veut pas y aller il est trop paresseux. Il me rassure encore qu'il n'y a pas de danger ni d'animaux dans le secteur. J’arrive à proximité de la tente et j'aperçois quelque chose qui bouge là-dedans!

J’ai tellement eu peur que je suis allé chercher mes parents. Arrivée près d'eux, il y a quelque chose qui bouge dans la tente? Mon père qui ne me croyait pas entre dans la tente et dit : Qui a pété, hausse le ton. Je lui réponds, mais personne. Lorsque je rentre dans la tente. Ha!Ha!Ha! Il y a une mouffette. Celle-ci était dans le fond de la tente en train de se promener. C’est surement parce qu'on avait laissé quelque chose dans la tente qui était attirant.
Mon père surpris entre dedans, il se bouche le nez avec impatience. Il avance tranquillement vers la mouffette et l'attire avec du beurre d'arachides frais de ce matin, pour ne pas qu'elle nous fasse pipi dessus. Mais moi ce n’est pas la même chose. Au contraire, je cours partout en dehors de la tente. Après quelques minutes, elle a fini par la sortir de la tente, mais pour moi ça vraiment été un vrai film d'horreur. Bref, maintenant je ne voudrai plus y aller c’est sûr et certain avec cette aventure. Aujourd'hui j’ai la phobie et aussi parce qu'elle pue la crotte.
PrevNext