Book Creator

Juin 2018
Départ pour
Asnelles-sur-mer
Nous sommes partis à 5h25, il y avait 2 bus. Dans le premier bus, il y avait la classe de Mme Bossut et les CM1 de Mr Doléac. Dans le deuxième bus, il y avait les CM2 de Mr Doléac et la classe de Mme Decoudier. Nous avons rangé nos valises dans les soutes. Les enseignants nous ont pris en photos puis nous avons dit au revoir à nos parents et nous sommes partis. Nous avons roulé pendant 2h30, nous nous sommes arrêtés pour la pause "petit déjeuner", nous sommes restés pendant 45 minutes sur l'aire d'autoroute. Ensuite,nous sommes repartis. Nous nous sommes arrêtés à nouveau pour une pause toilettes. Nous sommes repartis, une heure plus tard, nous apercevions la mer. A 12h14, nous étions arrivés.
Au retour, il y avait 2 bus également. Dans le bus de Mme Bossut, ils ont regardé Camping 3. Dans le bus de Mme Decoudier pas de film,mais certains ont dormi. Une fois rentrés à l'école de La Ferté Gaucher à minuit, les accompagnateurs et les enseignants nous ont distribué nos souvenirs. Nos parents ont pris nos valises puis nous sommes rentrés chez nous.
C'était un super voyage !
Le centre
A première vue, on croirait un château. Un château agréable et confortable. Le centre est constitué de plusieurs bâtiments : St Côme, Bayeux et Crépon.
Les dortoirs:

Nous étions répartis dans ces bâtiments ; les garçons occupaient les dortoirs Bayeux et Crépon et les filles St Côme.

La salle d’animation :
Dans cette salle nous avons écrit nos lettres, fait la boum
et la soirée conte…
Le réfectoire:

Il était grand et moderne, nous avions vue sur la mer, la nourriture était bonne et équilibrée.